ÉVÈNEMENTS

Nouvelle boutique de football vintage à Saint-Etienne

boutique de football vintage à saint-etienne

TRINCAMP OUVRE SA DEUXIÈME BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Chez Atelier Imago à Saint-Étienne

Suite au succès de notre première boutique éphémère et pour célébrer nos 1 an d’existence, Trincamp revient avec une nouvelle édition. Même lieu, même heure, nouvelle saison et nouveau décor ! Du 18 mai au 3 juillet, nous vous attendons donc dans la grand’rue pour célébrer le football vintage et vous présenter notre nouvelle sélection d’objets, accessoires, maillots et vêtements collectors des Verts. Voici le programme et le fonctionnement pour mettre vos articles en vente.

Au programme.

brocante so foot

Des objets des Verts

Produits dérivés collectors, accessoires, vêtements et maillots vintages de l’ASSE des années 70, 80 et 90. Des modèles exclusifs, chinés spécialement pour l’occasion.

Des objets en lien avec Saint-Étienne

De beaux objets de décoration en lien avec le passé industriel et commercial de Saint-Etienne. De belles pépites estampillées Manufrance ou Casino.
fanion ASSE Saint-Etienne vintage
brocante so foot

Des objets de l'équipe de France

De nombreux objets en lien avec l’équipe de France, l’Euro 84 mais aussi et spécialement avec le Mondial 82 qui fêtera ses 40 ans.

Des objets café de sports

Pour cette nouvelle édition, nous avons fait le plein d’objets de décoration à l’esprit Café des sports.

boutique de football vintage à saint-etienne

Vendez vos propres articles dans notre boutique

Comme lors de notre première boutique éphémère, nous vous donnons l’opportunité de vendre vos propres articles durant plus d’un mois dans notre boutique. Sur un principe de dépôt-vente. C’est-à-dire que le dépôt est gratuit mais que nous prélevons une commission de 20% sur vos articles vendus.

Contactez-nous au plus vite pour les exposer dès le 18 mai !

Un dessin signé Régric

Pour l’affiche de cette deuxième édition, nous avons mis les petits plats dans les grands, en faisant appel à un dessinateur de bandes dessinées, Régric. Habitué de la Ligne Claire, le fameux style développé par Hergé pour Tintin, Régric a fait parler tout son talent pour faire apparaître deux personnages clés. Un supporter des Verts, bien sûr, et son fidèle compagnon qui n’est autre qu’une panthère noire. Avec en fond les fameux crassiers et le célèbre chevalement du Puits Couriot. En espérant que les Verts iront un peu mieux d’ici-là, nous vous donnons rendez-vous le 18 mai pour la journée d’inauguration. Plus d’informations à venir prochainement sur la soirée d”ouverture.

Horaires

Du 18 mai au 3 juillet. Du mardi au samedi de 11h à 18h.

Atelier Imago

19 rue Gambetta
42000 Saint-Etienne

Articles similaires qui pourraient vous plaire.

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.