À l’occasion de la Sainte-Barbe 2024 à Saint-Étienne, nous sommes heureux de vous présenter, cette année encore, notre nouvelle écharpe. Mais aussi une ligne de vêtements et d’accessoires rendant hommage au passé minier de Saint-Étienne.
Cette année encore, la Sainte Barbe fera rayonner l’histoire minière de Saint-Étienne à travers toute la ville. À l’approche de cette fête, nous avons voulu célébrer, à notre manière, l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui ont forgé l’identité stéphanoise. Avec une nouvelle écharpe collector mais aussi une petite série de vêtements mis en lumière devant l’entrée du Puits Couriot.
Dessinée par l’artiste stéphanois, Jason Destrait, cette écharpe pourra être portée aussi bien au stade qu’en ville, mais surtout pourra être affichée chez soi, à la verticale, tel un élément de décoration. En effet, si les blasons forts sont bien présents sur le premier côté, celui de la ville mais aussi celui des Houillères du bassin de la Loire, un mineur s’affiche sur la toute la longueur de l’autre côté.
Collection limitée, disponible en boutique et en ligne.
Découvrir la collection Couriot
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit