Vous ne rentrez plus dedans ? Transformez-le !

Nous avons toutes et tous un vieux maillot de foot qui dort dans un placard. Auquel nous sommes éperdument attaché mais que nous ne pouvons malheureusement plus porter. Parce que cela fait bien longtemps que nous ne rentrons plus dedans ou parce que les fumigènes et autres éléments souvent indissociables du stade, lui ont donné une bien triste allure. Alors, plutôt que de laisser ce beau maillot être rongé par les mites, pourquoi ne pas lui offrir une nouvelle épopée ?

Maillot de foot banane recyclée

Réemploi et upcycling

En collaboration avec la marque OBAKE, Trincamp lance son service de personnalisation permettant de transformer votre maillot de football en un accessoire unique, dans l’air du temps, qui pourra se porter au quotidien. Un sac banane produit entièrement à la main qui redonnera enfin une nouvelle vie à votre maillot poussiéreux.

Made in Sainté

Chaque sac est pensé, créé et assemblé à Saint-Étienne dans les ateliers de la marque OBAKE. Intégralement fabriqué à la main, il nécessite entre 8 et 10 h de travail… entre l’étude de votre maillot auprès d’une styliste, la découpe et l’assemblage des pièces par des couturières en réinsertion professionnelle. Pour chaque banane, nous faisons en sorte de conserver les plus beaux détails du maillot d’origine: le sponsor bien sûr, les logos mais aussi la petite étiquette au col avec la taille inscrite dessus, rappelant ainsi la vie initiale du produit. Les sacs sont entièrement doublés à l’intérieur avec du tissu de récupération.

Maillot de foot banane recyclée
Maillot de foot banane recyclée
Maillot de foot banane recyclée

Votre banane personnalisée

Pour créer une banane personnalisée et sur-mesure, il faut compter une dizaine de jours environ après réception de votre maillot. Une fois terminé, le produit fini vous sera envoyé avec le mode de livraison choisi lors de votre commande.